Dénicher un prêt immobilier à taux attractif
septembre 17, 2018

Créer sa boîte en ligne

La création d’entreprises débute toujours par une idée. En général, il n’est pas nécessaire d’avoir l’idée du siècle pour pouvoir monter sa propre boîte. Les investisseurs adhèrent au projet quand ils obtiennent une garantie que le projet est rentable, durable et pérenne. Le jeune peut se lancer dans la création de l’entreprise proprement dite lorsqu’il obtient suffisamment des fonds pour se lancer dans l’activité. Malheureusement, les démarches administratives pour la création d’entreprises sont nombreuses. L’entrepreneur va perdre beaucoup de temps et d’argent avant de pouvoir lancer la production.

Comment créer son entreprise en ligne ?

À l’heure actuelle, un entrepreneur peut ouvrir son entreprise en suivant la voie classique. Autrement dit, il va devoir visiter plusieurs bureaux, remplir des paperasses et avoir une bonne dose de patience. La démarche classique est pratique lorsque le gérant à des notions accrues en création d’entreprises et droit de société. Il peut alors entreprendre toute l’opération de A à Z sans recourir au service d’un professionnel. Toutefois, il est possible d’ouvrir sa boîte sans avoir à quitter son bureau. Il est connu qu’être gérant d’entreprise n’est pas une tâche aisée, et ce, même si la société n’est pas encore en activité. C’est pourquoi plusieurs sites en ligne assistent les particuliers qui veulent se lancer dans l’entrepreneuriat. Le groupe captain contrat propose le service de création d’entreprises à distance pour tous les entrepreneurs qui veulent se décharger de ce travail. Le site aide dans la création d’entreprises ayant les formes juridiques SAS, SASU, SARL, EURL et micro-entreprise. Le client reçoit un extrait de Kbis dès 48 h après l’intervention des experts de Captain Contrat. Cette prestation est garantie puisqu’un remboursement est prévu en cas de non-satisfaction du client. Lors de la création de son enreprise, il est important de remplir correctement le formulaire. Les réponses obtenues avec ce formulaire permettront au groupe de connaître la forme juridique, le nom de société, le nom du gérant ainsi que plusieurs autres informations concernant la firme.

Les autres prestations de Captain Contrat

Outre la création d’entreprises, le groupe peut aussi intervenir à distance pour la rédaction de contrat, la gestion de personnel, la gestion de société. À tout instant, le client peut parler à un des 100 avocats associés du groupe pour régler un problème juridique ou pour obtenir des conseils et des solutions. Plus de 7 000 entreprises ont collaboré avec la société depuis sa création.